L’association

Ctoutdie est l’association des commerçants et des artisans de Die (26150 – Drôme).
Notre association poursuit l’action de l’ACAD (association des commerçants et artisans dynamiques) depuis 2005.

Elle a pour objet :

(Voir les statuts en pdf)

Le site internet

L’association CtoutDie porte le projet de ce site ouvert à l’ensemble des acteurs économiques de la ville de Die, inscrits au registre du commerce et des sociétés, à une institution ordonale, au répertoire national des associations, aux adhérents ou pas à l’association. La ville de Die est définie par les limites géographiques de la commune, intra et extra muros. La mairie de Die a octroyé une aide financière exceptionnelle pour  soutenir les commerces de la ville en grandes difficultés pendant cette crise sanitaire de 2020. La mise à jour du site historique commersdedie.com réalisé en 2015 a été définie comme prioritaire. Le répertoire affiché sur ce site est issu de la combinaison de plusieurs répertoires utilisés par Latelier qui a mis en ligne le site le 11 Juin 2020.

Adhésion

Pour adhérer à notre association, nous vous suggérons  d’utiliser le formulaire ci-dessous. Plateforme de paiement 100% sécurisée. Il est cependant possible d’utiliser le formulaire d’adhésion et de payer par chèque.

Propulsé par HelloAsso